N° 22 de janvier 2017

Image003

 

 

Chers amis Citroënistes,

si chaque fin d’année crée beaucoup d’agitation dans les familles, cette fin d’année 2016 émousse nos envies de projets !
Dans la grande famille Citroën, les défis ne nous font pas peur et nous ne nous contentons pas de prévoir à court terme ! Une grande nouvelle est annoncée, si, si, ce qui est normal en ces périodes de Noël.

Les 19, 20 et 21 juillet 2019 nous fêterons les 100 ans de notre marque fétiche, au centre des technologies Michelin de Ladoux à 10 km de Clermont –Ferrand en Auvergne.

Il nous reste un peu plus de deux ans pour fiabiliser nos chères compagnes au double chevron et leur proposer de petites sorties régionales durant cette année 2017 qui s’ouvre à nous.

Le club c’est vous, c’est nous et je profite de ce dernier éditorial 2016 pour remercier vivement tous ceux qui font vivre le Club Citroën France. Un merci particulier à Alain Lassalle notre secrétaire pour son dynamisme et engagement, à Alain Dufour notre « webmaster » qui s’occupe de la communication virtuelle quand ses petites miniatures lui en laissent le temps.

Joyeuses fêtes de fin d’année. Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent, et à très bientôt lors des rencontres prévues dans notre calendrier 2017.

Marie