Et le n° 18 de Janvier 2015

L’auto psy 2014,

Img 9813

 

A ne pas confondre avec l’autopsie du grec « voir avec ses yeux » qui est aussi importante quand on participe à une manifestation Citroën.

Et en 2014 nous avons eu le bonheur de pouvoir nous installer, non pas sur un canapé de médecin, mais au volant de nos chères compagnes qui nous transportent avec toujours autant de dépaysement. Entre l’EuroCitro, puis pour les 80 ans de la Traction, les sorties club, et toutes celles auxquelles je n’ai pas pu vous retrouver, l’année est passée, une fois de plus, en toute rapidité.

Déjà nous préparons 2015, et l’anniversaire de la DS mobilise bon nombre d’entre nous. Du 19 au 24 mai, dans un lieu encore tenu secret de la capitale, se dérouleront les 60 ans de celle qui a offert son nom à la troisième marque du groupe. En effet la marque DS (Distinctive Series) est intronisée officiellement par le groupe PSA. Et cette marque DS pourrait bien nous réserver quelques surprises pour cet anniversaire !!

Mais avant tout, il y aura l’Assemblée Générale et l’élection d’un nouveau bureau et vous trouverez dans ce courrier, un appel à candidature. Puis Rétromobile qui aura pour thème, « le bien-être en Citroën ». Pas mal pour nos 40 ans de présence ? Puis à nouveau, nos diners et sorties.

Pas besoin d’analyse, seulement une bonne rencontre entre amis me suffit.

Je remercie vivement Alain notre secrétaire, qui une fois de plus, durant toute cette année, nous a entraîné, je devrais dire, vous a entraîné dans des sorties et des animations fort constructives et variées, pendant qu’Etienne & moi, nous étions occupés à faire connaître une autre face de l’industrialisation de la marque au double chevron. Un grand merci à chacun d’entre vous pour votre participation à la vie du club et à très bientôt.