Editorial N° 21 de septembre 2016 

Nous comptons sur vous en 2019 ! ​

Image annonce 100 ans m02

Au revoir Guillaume, bonne route en Dyane, et merci pour ta précieuse collaboration dans nos recherches de documents et photos Citroën. Mais ça, c’était avant !!!
J’ai conscience que cet éditorial va être, sans aucun doute, un document à conserver !!!
Avec l’aide de Guillaume Keller et Catherine Jeannin responsables des archives Citroën, nous ne savions pas à quel point ils nous étaient précieux !! Leurs recherches efficaces pour que nous puissions écrire l’article rare, leur disponibilité à nous aider dans la rédaction de notre revue club ; l’Engrenage.
Les archives ne sont plus à Aulnay, Catherine a rejoint le service Image de marque Citroën et Guillaume quitte définitivement le Conservatoire Citroën pour un poste plus stable dans l’armée.
Seuls, reste Martine à qui nous souhaitons nos vœux de meilleure santé et les hommes qui entretiennent et font rouler les voitures du Patrimoine :  Yannick Billy et Eric Leton, que certains confondent avec Xavier Crespin dans des revues grand public. Manque d’information disent-ils. 
Sur le site de l’Amicale des Clubs Citroën, nous avons tous pu voir les présidents, Linda Jackson, Xavier Peugeot, Xavier Crespin, Alain Thuret nous dire combien ils comptaient sur nous pour 2019. Mais nous aussi avons besoin d’eux pour nous faciliter l’accès aux archives, afin de pouvoir continuer à faire rayonner l’esprit Citroën !
En attendant, nous allons nous retrouver dans nos prochaines rencontres et nous serons bien contents de parler de nos « chères Citroën ».