Edito

Depuis sa fondation au printemps 1968 par Pierre Dumont, depuis bientôt 50 ans,

 

Le Club Citroën France regroupe tous ceux qui considèrent que CITROËN a marqué et marque encore l'histoire de l'Automobile ; tout d’abord par son génial créateur André Citroën, puis par les voitures à haute technicité que la firme a conçues.

En 1990, Citroën a reçu le titre de "meilleur constructeur automobile du siècle". Citroën, c’est aussi la compétition, qui fête en 2015 ses 50 ans. Aux plus hauts niveaux depuis 1992, Citroën a récolté de nombreuses couronnes mondiales.  Après avoir dominé le championnat du monde des rallyes, Citroën Racing s’est reconverti en 2014 dans le championnat WTCC, qui s’est soldé par un triple sacre mondial, constructeur et pilote. En 2017, retour en WRC avec la C3 !

Le Club Citroën France est une source inépuisable de connaissances. De nombreux historiens, auteurs de livres, des pilotes de rallye, des cadres Citroën, des fondateurs de prestigieux salons automobiles en ont fait partie ou en sont toujours membres.

Le Club Citroën France regroupe les propriétaires de Citroën et DS, d’autochenilles, de camions et d’autocars, ainsi que tout amateur d'objets de la Marque (jouets, livres, catalogues, affiches)...

 

Le Club Citroën France regroupe aussi des membres de tous milieux professionnels et de l’automobile….

Vous souhaitez nous faire partager votre expérience et votre passion, REJOIGNEZ-NOUS!

Nous atteindrons d’autant plus facilement nos buts que nous serons plus nombreux...