Le Space Tourer en musique

Comme dit pour le sujet > Publicité pour la nouvelle C3, Citroën a mis la musique au cœur de sa stratégie de communication et développe de plus en plus de partenariats avec des groupes français. Une stratégie qui va au-delà de la seule synchronisation sur les campagnes publicitaires et qui a permis à la Marque de créer l’événement au moment du Mondial de l’Automobile de Paris, du 1er au 16 octobre 2016, avec le concert « CITROËN PART EN LIVE ». 


Au programme, un véritable festival de la scène musicale française avec quatre groupes, qui ont en commun d’avoir collaboré sur différentes campagnes de la Marque en 2016.

Ainsi, il en a été de même pour la présentation du SPACE TOURER !

220529 70 2

Découvrez Citroën SpaceTourer : http://www.citroen.fr/vehicules-neufs...

Configurez Citroën SpaceTourer : http://configurer.citroen.fr/SpaceTou...

Embarquez à bord du CITROËN SPACETOURER 8 places et vivez une expérience musicale unique. Les Steve’N’ Seagulls, les Freebows et Nathan & The Puppets, trois groupes aux univers totalement différents, vont faire le voyage avec les Naïve New Beaters et revisiter complètement leur titre Heal Tomorrow pour vous proposer des versions totalement inattendues. Enjoy !

 

Une credit romain chassaing tt width 1600 height 1067 crop 1 bgcolor 000000 lazyload 0 responsive 1Naive New Beaters est un groupe franco-californien qui mélange musique électronique, rock et rap. On sait que ses membres sont déjantés, et on les aime pour ça !

Naive New Beaters interprète « Heal Tomorrow » en acoustique et ça donne la pêche !

Et, que cela permettent aux jeunes de mieux connaître Citroën !